02 septembre, 2005

Under pressure...

Voila en ce moment ce qu'on peut voir sur mon ecran de portable :













Les plus attentifs auront remarque la partie suivante de l'image :











Eh oui il reste quinze jours seulement avant notre mariage. Avec Celine ca fait deja quelques temps, qu'on se marie chaque nuit dans nos reves. Alors vraiment si le jour J ca se passe mal on n'aura pas d'excuse. D'un autre cote Celine me dit que pour elle ca se passe toujours mal et qu'elle n'arrive jamais a dire oui. Alors j'ai un peu peur quand meme car je ne vois que deux explications soit c'est le stress car elle craint de ne pas etre a la hauteur (penser donc elle va m'epouser, moi !! quelle chance ;) ) soit c'est son inconscient qui essaye de la mettre en garde contre une betise. :(
Mais a part ca je suis serein...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas la pression, j'ai pas la pression !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

:)
on sera la pour vous rappeler le texte au cas ou :)

En tout cas on se rejouit bien d avance et on est sure que ca va etre genial.
On sera la pour faire la fete... enfin si les avions veulent bien

On pense tres tres fort a vous

Gros bisous

Carinne

Jean-Philippe a dit…

Ah ah ah :-)
Excellent !!!

Un décompte sur ton PC!! Pas mal.

Puisque les Américains lancent du riz aux mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?

Jean-Philippe a dit…

Carinne,

Le texte c'est quoi déjà ?

Ah c'est OUI ? Oh ça va il y a plus dure.

Autre chose on ne dit pas
si les avions veulent bien.
Mais
Si les avions volent bien. (parceque en ce moment ...)

Anonyme a dit…

Heu ... c'est de l'humour américain ?? Parce que nous on veut que vous soyez là ce jour, hein !
Je crois même avoir compris qu'on va se voir avant ...
SOYEZ SYMPAS LES COPAINS !!!

Jean-Philippe a dit…

Damned, nos rangs sont infiltrés par des espions !

Raf a dit…

On ne peut rien nous cacher, dans l'ombre nous sommes presents, c'est nous qui tiront les ficelles, rien ne saurait tromper notre vigilance...
bref on a les noms de ceux qui complotent dans notre dos alors soyez sympas avec nous samedi.
Pitieeeeee....

Anonyme a dit…

Vous savez, vous êtes tous des amis, de vrais amis. Un ami ça ne trahi pas, ça ne pense qu'à notre bien ... alors je suis d'accord avec Raf : PITIEEEEE
soyez de vrais amis samedi :-)