28 septembre, 2005

Oui je le veux...


En substance c'est ce que j'ai repondu le 17 septembre 2005 a la question voulez-vous prendre pour epouse Celine Midroit ici presente...

Par contre je n'arrive plus a me souvenir si il a ete question de : "pour le meilleur comme pour le pire..."
En plus a l'eglise on m'a pas propose d'embracer la Mariee, c'est quand meme ma femme, mince j'avais le droit !!!
Bon sinon c'est passe a 1000 a l'heure, on m'avait prevenu mais je pensais pas que ca irait si vite, j'ai l'impression d'avoir passe mon temps a dire simplement :"bonjour, ca va ?".

Une chose est sure merci a tous les amis et a la famille pour cette belle journee.

4 commentaires:

Gabrouze a dit…

Vive les Mariés !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne me rappelle pas d'un "pour le meilleur et pour le pire", je pense que les textes de loi le remplace allègrement :-)
Encore merci à tous

Raf a dit…

De rien ca m'a fait plaisir !
Comment ca c'est pas a moi que tu disais merci ??

Jean-Philippe a dit…

Vive les mariés !! (zut Gab t'es pas synchro :-) )
Ah de super souvenirs, vraimment sympas.
Merci