30 septembre, 2005

Born to be wild...

Je sais pas pourquoi mais je pense que Tristan va pas attendre 14 ans pour nous reclamer un scooter...
La preuve en image :

Avec Papy Jean-Marc dans le role de conseiller technique:














sans oublier l'importance des essais :































Et quand je pense qu'il a pas son casque, pfiou ah ces momes...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois qu'effectivement il n'y avait aucune raison que vous lui manquiez si il avait des motos a porté de main la semaine derniere !!!

Jean-Philippe a dit…

Ah oui on dirait qu'il y a quelque chose à faire.
Fallait pas lui mettre un casque petit ... ah parent inconscient :-)

Raf a dit…

Je sais pas trop de quoi ca vient mais je pense que d'une facon generale tous les enfants sont fascines par les machines qui font du bruit, qui avancent, qui sont impressionnantes...
Tristan est aussi interesse par les tracteurs, grues, bulldozers que les motos du moins j'ai l'impression.