11 septembre, 2005

Ils l'ont fait...

quoi me direz vous ? nous mettre la honte vous
repondrais-je, eh oui nous avons ete trahi; tortures par
nos amis sous couvert d'enterrer nos vies de celibataires.
L'operation s'intitulait Mariage Revolution et je dois dire
qu'elle avait ete tres bien preparee. J'aurai du me douter
pourtant apres le tremblement de terre de jeudi (4.6 sur
l'echelle de Richter, epicentre Thonon les bains) que
quelque chose se preparait; les anciens ne disaient ils pas
que les secousses sismiques etaient un signe des Dieux !
Bref samedi apres midi, des amis venus de plus ou moins
loin, nous ont a, Celine et moi, fait successivement
rechercher la formule du bonheur dans un couple, trouver
des personnes attestant de notre aptitude a se marier,
participer au Maillon faible; chanter une chanson en pleine
rue pour notre plus grande honte (et pour le malheur des
oreilles innocentes des passants), embrasser des
inconnus... Je retiendrais surtout a quel point mes gardes
du corps ou agents Smith (pour les fans de matrice) etaient
convaiquants. Ils ont impressionne je crois a pas mal de
monde.
Bon au final c'etait super et j'ai hate de voir les
photos: un grand merci donc a toutes les personnes
presentes.

3 commentaires:

Gabrouze a dit…

Desole mais c'est pas mariage revolution ...
mais plutot mariage reSolution ;)

a bientot

Gabrouze a dit…

re ...
Tu peux voir les photos sur www.gabrouze.com dans la rubrique galeries, divers, Raph et Celine :)
...
a suivre
...

Anonyme a dit…

Moi je dis : faut pas se marier tard parce que les copains ils ont pris de l'assurance, les idées fusent parce qu'ils ont fait beaucoup de mariages et ils se disent "tiens, ils nous ont fait souffrir pour notre enterrement de vie de jeune fille et garçon, on va pas les louper !!" Et c'est vrai, ils nous ont pas loupés ! Mais c'était une après midi géniale. Je suis grillée sur Thonon, mais c'était génial ;-)