29 juin, 2006

En direct de la maternite

L'avalanche de photos se poursuit, voici donc quelques nouveaux cliches de Nael et Tristan en direct de la maternite. Notre petit dernier dort bien (quand il ne tete pas) la preuve : impossible de lui entrevoir les yeux hier :

Il dort a poings fermes !




Parfois il rugit toujours dans son sommeil ! A moins qu'il essaye de me faire peur pour me faire arreter de le photographier. D'ailleurs Celine m'a rebaptise Razzi (Papa'Razzi) :)

Tristan lui ce qu'il lui plait c'est le lit de Celine avec les boutons permettant de le faire monter, descendre, soulever le dossier ou les pieds bref c'est mieux qu'un tour de manege.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-donc, j'espere que dans "petit dernier", il n'y a rien de final! Ce serait dommage... Enfin, c'est clair que Razzi, ca te va bien, imagine ce que ce serait si l'appareil etait "reflex!" J'imagine meme pas... Ce ne serait pas une 2GB qu'il te faudrait, meme les super-discounts de C Discount n'y suffirait plus: un disque dur portable, voila, c'est ton prochain cadeau. :) Sans blague, qui ne succomberait pas a l'envie de garder ces merveilleux moments pour toujours. En tout cas, je suis le premier a dire que ce n'est pas moi!!

Anonyme a dit…

Au fait, j'avais pas remarque', mais Nael a une sacree chevelure, Dalila, attention, Nael arrive!! Quand j'compare avec Augustin, il ressemble plutot a Kojak ou Derik... :)

Anonyme a dit…

felicitation aux parents et au grand frere. C'est un magnifique petit cousin, Cassandra est folle de joie, tonton et tata sont gaga devant ce petit bout
Que le razzi continu ces clichés ils sont parfaits la maman peut en être fière.
ennormes bisous à tous. Nous venons bientôt
ps : cela va etre long d'attendre....