01 juin, 2006

Douce soiree

Il y a de cela une semaine et demie nous avons passe notre week end a l'Hermitage.
Nous avions la chambre d'offert:
ainsi que le petit dej du fait d'avoir organise notre repas de mariage au chalet du golf. Cette fois-ci nous n'avions pas oublie nos maillots de bain et nous avons pu profiter pleinement de l'espace detente : piscine, jacuzzi, sauna, haman... bon on a pas tout fait, j'ai teste pour ma part le sauna. C'etait la premiere fois que je me trouvais dans une telle fournaise, j'avais l'impression que ca me brulait les voies respiratoires, j'y suis reste en tout une quarantaine de minutes avec 2 douches glacees entre temps et je dois dire que j'en suis ressorti tres detendu et presque euphorique (je ne sais pas quel est l'effet habituel). Le soir nous avons continue sur notre lancee en allant ecouter un concert a la grange au lac :


il s'agissait d'un violoniste, d'un pianiste et d'un joueur de cymbalum. Le violoniste etait Laurent Korcia et il etait vraiment fabuleux. Je ne suis pas du tout connaisseur mais j'ai pleinement apprecie, rien que visuellement c'est tres impressionnant un violoniste de ce niveau, une telle dexterite avait quelque chose d'hypnothique pour moi. Je fermais par moment les yeux pour me concentrer sur la musique. Bref genial.

Bon apres cela, gros dodo dans une belle chambre avec une tres belle vue sur le lac:


Le lendemain nous nous sommes promenes dans le parc de l'hermitage et du royal. C'est vraiment un cadre tres plaisant et tres reposant par la serenite qui s'en degage. Voici quelques photos du lieu :










Bref c'etait tres plaisant et je crois que je pourrais facilement prendre gout a cette vie la ! :)
D'ailleurs le maitre d'hotel nous a bien dit, a la fin de notre trop court sejour, que rien nous empechait de revenir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'emmène de nouveau là-bas quand tu veux ;o)

Anonyme a dit…

Et moi je garde les enfants, youpi !!!