27 juin, 2006

Avis de retard... et de naissance

Il parait qu'il faut savoir se faire désirer et bien c'est ce qu'a su faire très bien notre dernier né Naël. En effet il est arrivé avec 5 jours de retard sur la date prévue et encore il a fallu lui forcer un peu la main en déclenchant l'accouchement la veille.
Mais bon l'essentiel est qu'il soit là et que lui et la maman aillent bien.
Pour information il mesure 53 cm et pèse 3,280 kg et est né à 10h35.

Voici en avant première mondiale les photos :



Là il est déjà en train de montrer ses muscles :
Cette photo m'interpelle. Concernant les unités anglosaxones je croyais qu'un pied était plus grand qu'un pouce mais maintenant je ne suis plus tout a fait sûr ;)

Ressemble t il plus à Céline ou à moi ?

Tristan n'en veut même pas à Céline de lui avoir fait perdre son statut de fils unique !
Pour l'instant Tristan est tout content d'avoir un petit frère, il a même tenu à lui offrir une peluche

Et voici notre petit ange se reposant après une journée très stressante :

3 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Excellent !
Et encore felicitation.

Moi j'en connais qui vont faire des photos ... :-)

Gabrouze a dit…

Felicitation !!!

Anonyme a dit…

Ce sera certainement une tête bien pleine.Bravo!
Martine et Marcel