10 mai, 2006

Accrochez vos ceintures...

Que la course commence !
Voila que Tristan se prend deja pour un futur champion de course automobile et qu'il emmene avec lui dans ses aventures son cousin Antonin, je ne suis pas sur que ce dernier soit tres rassure. En tous cas c'est marrant de les voir ensemble et ca me fait prendre conscience a quel point le temps passe vite (je sais il n'y a pas plus banal comme phrase) quand je vois comme Tristan fait grand sur cette photo.
Par contre question look je crois qu'il faudra qu'il retraivaille son image avec par exemple des eclairs sur son casque mais bon il a deja mis un casque c'est deja un bon reflexe.

La je ne saurais dire ce que Tristan racontait mais en tout cas Antonin a l'air tres a l'ecoute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ils sont mignons !! Et je dis pas ça parce que c'est mon fils et mon neveu ;o)

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux mes bébés, et comme je suis fière que ce soit mes petits enfants.