02 février, 2006

Je le vois !!!

Enfin presque ! En effet demain est le jour de la "grande" echographie de Celine. Par grande j'entends une longue echographie au cours de laquelle on prend le temps d'inspecter le bebe sous toutes les coutures, c'est egalement une echo importante car on sera fixe definitivement sur le sexe (y a pas de risque que ca change par la suite ;) ) et c'est aussi la derniere fois avant son arrivee au monde ou on peut voir le bebe en entier sur l'ecran (apres cela il est trop gros on le voit plus que par partie).

Celle de demain risque d'etre encore plus speciale car normalement il s'agira d'une echographie 3D (ou 4D si on tient compte de la dimension temporelle), donc fini les vues en coupe, on aura droit a une belle vue en 3D du bebe. Si vous n'avez jamais vu de tels cliches sachez que la precision est bluffante, j'ai vu des cliches echo3D et photos de naissance et la ressemblance est impressionnante a l'absence de cheveux pres.

Bref je suis impatient que ce premier face a face ait lieu. J'espere pouvoir vous montrer les cliches rapidement.

Aucun commentaire: