01 novembre, 2005

L'epfl sous le soleil



Le beau temps que l'on a eu ses derniers temps me donnerait presque envie de regarder souvent par la fenetre. Alors voila ce que donne la vue en question depuis mon bureau.

Le plus tentant est le terrain de petanques en bas a droite...
Sinon quand je suis arrive le matin j'ai pris ces deux photos du haut du batiment mais helas on ne voit pas autant les montagnes que je le souhaiterai.

3 commentaires:

Gabrouze a dit…

trés joli ...
yen a qnd même qui ont la chance de travailler dans de bonnes conditions !!! :o) Bon d'accord j'en fais parti aussi ... ;o)

Raf a dit…

Gab si tu veux profiter encore plus de la vue, il faut que tu ailles a Lausanne tous les jours ;)
plutot que de rester a la maison !!!

Jean-Philippe a dit…

Ah c'est jolie,
Sympa la vue avec les montagnes !