17 octobre, 2005

A nous la vie de chateaux

Alors on a recu notre cadeau de mariage offert par les amis : une nuit dans un relais chateaux avec diner gastronomique (boisson comprise) et petit dej et on peut dire qu'on a l'embarras du choix : 160 dans le monde entier.
Bref vous etes fous les copains, fallaient pas casser votre tire-lire comme ca !! Mais bon j'avoue que ca fait tres plaisir, on a feuillete le guide, il y a l'air d'avoir plein d'endroits supers. Depuis avec Celine on arrete pas de se disputer pour savoir ou on va alors vraiment merci les copains ;) non je plaisante on ne se jette pas encore des assiettes au visage mais je pense qu'effectivement ca va pas etre simple.
Jean-Philippe et Carinne, vous qui avez deja testes vous nous conseillez quoi ?

PS : j'ai qu'une peur c'est d'y prendre gout !

4 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Les Etats Unis :-) ...

Anonyme a dit…

En réalité c'est Céline qui nous a supplié de vous faire ce cadeau. Elle ne veut plus revivre le cauchemard de son voyage de noce à la montagne : obligé de faire de la randonnée, pas de piscine, même pas de jacouzi, pas de golf, le service laissait à désirer, le personnel était presque familier avec vous, obligé de sortir soi-même les babages de la voiture, une chambre de moins de 50m2, pas de room service et même pas le câble ou internet.... un enfer quoi.
On n'a pas pu faire autrement, désolé Raf !

Raf a dit…

ah Fred, je comprends mieux maintenant !!
Je me demande quand meme en quoi consiste ce qu'ils appellent l'accueil personnalise avec Champagne...
J'imagine la scene :
ambiance feutree, tapis epais par terre, personnel au garde a vous "et qu'est ce qui vous ferait plaisir Mr Bonnaz"
- Moi : "euh ... une seance de jdr"
-"je demande pardon a monsieur" repond le maitre d'hotel avec de grand yeux.
- Moi : "Celine prends tes affaires, on s'casse, ils se la jouent grande classe et ils y connaissent rien en jdr, bouffons !" ;)

Bon allez raconte JP c'etait comment ? Je suppose en tout cas que ca vous a donne gout aux states !

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'entre la nuit de noce à l'Hermitage et le week end Relais Château, je vais prendre des goûts de luxe !! Mais tu as raison Fred, c'est peut-être par peur que Raf m'a emmené dans le Vercors après le mariage, histoire que je ne m'habitue pas trop !!