15 novembre, 2005

In the bath with Tristan...

Alors voila les multiples activites que Tristan entreprend dans son bain.
Tout d'abord il faut preciser qu'il adore prendre un bain, du coup on est souvent oblige de rajouter de l'eau chaude pour pas qu'il prenne froid.


Alors il aime :
s'exercer a la natation (ici en train de nager le crawl)

pecher la baleine :


faire de la musique en tapant sur la poignee metallique


eclabousser partout (et surtout sa maman !) la je dois avouer que nous (Tristan et moi) nous sommes tous les deux fait disputer. Celine venait de lui dire d'arreter de mouiller partout tandis que je lui ai demande de le refaire pour la photo ;) (ne jamais contredire une maman !)



mais toujours sous l'oeil attentif de sa maman (en train de se creuser les meninges sur sa grille de Sudoku !)

11 commentaires:

Gabrouze a dit…

He je la reconnais la grille ...
c'est moi qui l'ai généré :o)

Anonyme a dit…

Ouaip ! C'est génial :-) Et puis, il faut bien s'occuper !!

Gabrouze a dit…

ca fait plaisir de savoir que ça sert au moins a une personne ...
vraiment ... !

Anonyme a dit…

J'ai pas reconnu la grille, juste les talents de capture du photographe. Quelle synchro. Les prises sont superbes, bravo.

Anonyme a dit…

Nan franchement, faut vraiment voir les deux photos avec le jet d'eau en grand: admirez les petites gouttes en suspension et le flux suspendu de l'eau ! superbe !

Jean-Philippe a dit…

Quel talent,

On peut même voir une erreur sur la grille à Gauche là... c'est 4 pas 8 ... pffff

Raf a dit…

Merci faux tonton Fred pour les compliments concernant les photos, j'avoue que j'en ai rate plusieurs avant de reussir a capturer le jet d'eau en l'air ! Il faut etre tres rapide avec Tristan.

Anonyme a dit…

Ose critiquer mes grilles de Sudoku ... "celle-là' était juste :o)

Raf a dit…

Celine s'entraine au Sudoku car elle reve de devenir, dans un jour lointain, meilleur que moi ;)

Anonyme a dit…

Moi je viens seulement de comprendre qu'on n'avait droit qu'à un seul chiffre identique par carré (en plus des lignes et des colones) !!! Ca m'a fait gagner 2heures !!!! :-)
Sur 20 minutes ca vaut le coup hein !!
Du coup je trouve ca presque trop facile maintenant !!!

Jean-Philippe a dit…

Ah Raf, ouais c'est bizarre je me demande si il y a pas quelque chose... les hommes ont l'air d'être bien plus rapide que les femmes au sudoku
;-)

Tiens il faudra penser à organiser une compétition :-)