26 août, 2005

Joyeux anniversaire Titou

Eh oui aujourd'hui Tristan a deux ans. Ca passe vite deux ans avec un nouvel enfant ! Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est quand j'ai realise qu'il allait a l'ecole l'annee prochaine ! Au moins ca me fait realiser qu'il faut maintenant que je lui consacre le maximun de temps.
Enfin bref gros bisous mon Titou.
PS : oui je sais il ne lit pas ce blog :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Titou !!!

Jean-Philippe a dit…

Happy birthday to Tristan !!!

Jean-Philippe a dit…

Elles sont où les photos de l'anniversaire ? ;-)

Raf a dit…

Ah oui tiens il faudrait que je les recupere pour en mettre quelques unes en ligne.
Mais bon pour l'instant ce n'est pas ca le plus urgent !!

Jean-Philippe a dit…

Ah oui c'est vrai !

Je me rappel !!!

ça va pas trop la pression ?