15 août, 2005

Fini les Vacances...


Et voila, les vacances c'est deja termine, 15 jours ca passe vite.
Sinon la premiere semaine se deroula avec les copains dans le jura c'etait sympa meme si les pecheurs ne furent pas a la hauteur. L'endroit etait plutot calme comme ces vacances en fait.
Je parcours mes photos et je m'apercois avec regret que je n'ai meme pas une seule photo de groupe. Il manque donc Florent (et Celine qui prenait la photo) ainsi que Fred. Cependant ce dernier n'est reste que deux jours pour cause de travail, il n'etait deja plus la lors de cette balade.
Sinon les absents de cette annee etaient les Curtillet et les Granchi. Esperons que nous serons plus nombreux l'annee prochaine.

3 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

Ah oui on reconnait volontier, qu'on aurait bien voulu venir, mais on peut pas être partout !
On peut pas être au pied des chutes du Niagara et dans le Jura.
C'est bien domage, dans ma prochaine vie j'essayerai de travailler le don d'ubiquité !!

Raf a dit…

C'est vrai que c'est dommage d'autant plus que nous aussi on etait proche d'une cascade :"la cascade du herisson" mais elles etaient moins impressionnantes que les votres.
Pour ce qui est des vacances ce sera peut etre pour l'annee prochaine si on y prevoit suffisamment a l'avance

Anonyme a dit…

Tout pareil pour moi, en tout cas ton blog est vraiment genial , ca fait super plaisir d avoir des nouvelles photos a l appui a distance.

On pense bien a vous

Carinne