23 septembre, 2007

Avez-vous signé la pétition...

Je réalise actuellement une pétition pour le bien être de mon petit dernier, en effet sa Maman s'obstine à l'habiller dans un terrible pyjama , moulant , de couleur orange saumonée , qui met en valeur son ventre d'Obelix et ses jambes de cigognes comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo suivante (attention âme sensible s'abstenir, des cauchemars sont possibles suite au visionnage de la dite photo ) :

On se rend bien compte sur la photo de l'ampleur des dégâts, le visage implorant de Naël montre bien qu'il est la première victime de cette terrible situation ! Je n'ose imaginer le mal que cela peut entrainer dans le processus de construction mentale de ce petit bonhomme, de sa confiance en soi et dans le monde qui l'entoure...
Si vous voulez m'aider dans ce combat laissez un mot en commentaire ;)

PS : et encore je vous épargne la photo de dos où l'on voit les pressions qui sautent au moindre prémisse de mouvement de Naël.

15 commentaires:

Gabrouze a dit…

Je signe tout de suite :o)

Adn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adn a dit…

+1
quelle épreuve terrible doit on relever pour plaire à sa Maman ^^

Raf a dit…

Eh quand je pense que Céline me conseille toujours lors de l'achat de mes vêtements... j'espère que vous me préviendrez quand je ressemblerai à ça

Adn a dit…

bon et bien si tu insistes !!!!
...........

Anonyme a dit…

Raf tu omets sans doute de nous dire que Céline essaye de métamorphoser Naël en Lala des télétubbies. Je signe donc pour éviter la pose d'une cagoule et une greffe de queue de cochon sur la tête.

Raf a dit…

Merci de m'avoir prévenu Fred, je ne pensais pas que le danger était si grand...
bon d'un autre côté je crois que les télétubbies ont beaucoup de succès, peut être une nouvelle technique de drague le look télétubbies ???

Jean-Philippe a dit…

Je signe aussi

Anonyme a dit…

je constate que seuls les mecs ont signé cette pétition : de deux choses l'une : soit les garçons ne comprennent rien à la mode, soit ... ben il n'y a qu'eux qui ont le temps d'aller surfer sur internet pendant que les femmes s'occupent des enfants ! Bon, Heu, là j'y vais moi hein (avant de me faire lincher ;o)

Anonyme a dit…

Et puis d'abord, je voulais dire que mon bébé d'amour il était beau dans n'importe quoi (bon d'accord, c'est pas une raison pour lui mettre n'importe quoi, vous avez raison)

Anonyme a dit…

Naël est un amour de petit garçon avec son pyjama petit lutin. Vous n'y connaissez rien. Je voudrait bien voir une photo de vous tous (les garçons) au même âge juste avant d'aller au lit, je suppose qu'il y aurai bien à dire et bien à rire aussi.

Anonyme a dit…

Sans rire bibiche, t'a rien d'autre à lui mettre à notre "petit casseur", ça fait pas trés viril.

Alyson a dit…

Moi je signe contre ( pour Celine) par solidarite

Apres tout on a bien droit de s'amuser un peu avec nos bebes.

Celine, Il manque plus que les petits chaussons assortis :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci Carinne, ça fait du bien de se sentir soutenue ! Ca fait 3 pour moi ;o)