03 juin, 2007

Pique-nique : de l'herbe et des muscles

Nous avons inauguré la semaine dernière la saison des pique-niques au bord du lac et voilà ce que ça donne en photos. En sachant qu'il n'y avait personne (enfin c'était pas la foule).

Grosse surprise Naël n'apprécie pas mais pas du tout le contact de l'herbe sous les pieds, apparemment ça pique ! Du coup il avait rarement les deux pieds en contact avec le sol.


Par contre aucune gène pour son grand frère qui a passé son temps à courir, du coup pas facile de le faire s'arrêter le temps d'un rapide casse-croute.
il court, il court le Titou :
Vous aurez pu au passage appréciez la musculature de l'athlète, d'ailleurs lorsqu'on l'interpelle à ce sujet il vous fait toucher ses muscles pour que vous constatiez combien ils sont durs. Bon il a un truc il vous fait tâter ses coudes (qui sont effectivement très durs ! ;) )

2 commentaires:

Forhmol a dit…

Pfiou....
Zetes en retard, notre premier pique nique au bord du lac remonte a plus d'un mois nous !! ^_^
Bon, j'avoue que ces derniers jours on n'y est po trop allé....
Entre le froid, la pluie, c'est po glop
Mais si le temps se décide à ENFIN se stabiliser, je pense que nous allons très rapidement reprendre nos soirées au bord du lac....

Raf a dit…

En tous cas Tristan est toujours partant pour aller au lac et comme le temps semble tendre vers le beau... ça devrait vite reprendre.
Ah quand un pique nique ensemble ?