31 mai, 2007

Notre belle maison, suite...

Notre belle maison pour l'instant ressemble à ça :

Ca avance, ça prend forme :

Au moins ça commence à ressembler à quelque chose !

4 commentaires:

Forhmol a dit…

Wahoo c'est impressionnant la vitesse à laquelle la structure monte
Dommage que les finitions ne soient pas aussi rapides !

ça va être rigolo de voir la série de photos du début à la fin je trouve.....

To be continued

Raf a dit…

Oui pour l'instant ça avance assez vite, c'est sur qu'une fois le gros oeuvre terminée ça va aller plus doucement. Je dois normalement poser moi même le carrelage et ça en plus des peintures et du parquet ça risque d'être assez long.

Jean-Philippe a dit…

WoW !

Impressionnant !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu le coup de départ, alors je trouve super de voir qu'il y a déjà des murs debouts. Ca fait plaisir depuis le temps qu'on attendait tous ça. Bravo et bon courage pour la suite.