21 décembre, 2006

La Dent d'Oche sous la neige





Le 12 décembre dernier, je suis allé à la Dent d'Oche faire une petite ballade à pied. La neige était de sortie tout comme le soleil, c'était très agréable, première marche de l'année dans une poudreuse super. J'étais accompagné de Jean-Marc, nous n'avons pu allés au sommet car ça enfonçait trop mais ça valait le coup quand même.
Voici quelques photos histoire de vous donner envie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos !!!
donc tu confirmes, la neige est au rendez-vous pour une fois ... c'est surement parce qu'elle sait que les touristes vont arriver ;o)

Anonyme a dit…

Ca me manque tellement les montagnes ......

Merci de nous faire partager cela en tous cas.

Une NewYorkaise qui a hate de rentrer :)

Raf a dit…

Réponse à Gabrouze :
Oui la neige est là mais pas encore en quantité suffisante pour les stations de basse altitude, dommage. Croisons les doigts pour qu'elle arrive vite et en quantité. C'est tellement plus sympa Noël avec de la neige

Réponse à NewYorkaise en manque de neige :
moi les montagnes arrivent à me manquer quand je ne peux pas y aller car il fait mauvais temps alors imaginer vivre sans les apercevoir, je ne sais pas si je pourrais. Bon côté neige je crois que tu peux aller à Denver en ce moment pour te satisfaire !!
PS : on a hâte de vous voir