16 février, 2011

Petit aperçu du Canada (part 2)

Difficile de choisir parmi tout ce que l'on a vu de beaux au Canada alors voici une seconde partie en image :

de belles forets :


beaucoup de traces d'élan mais l'animal se faisait plus rare :

et de grands espaces encore et toujours :






3 commentaires:

melchior a dit…

ca fait plaisir de voir ton blog aprés toutes ces années.
felicitation pour tout, mais vu le raph que je connaissais, cela ne m´etonnes pas de voir que tu es un pére et un mari formidable.

sinon en 2005, pendant tes vacances, on ne dirait pas que le pére florent avait pris de la masse?!!

J´éspére que toute ta famille va bien...

mel

Raf a dit…

Hello mon ami, quel plaisir de te lire !!
Qu'est ce que tu deviens ? tu es dans quelle région ?
Cela me ferait très plaisir de te revoir.

Sinon ne t'inquiète pas pour Florent, il est en forme comme jamais et il va courir son premier marathon à Lyon début Octobre, je ferai pour ma part le semi-marathon.
A bientôt j'espère.
Raf

melchior a dit…

je suis en allemage pour le moment(ma periode collaboration!)
yep j´ai vu que vous etes de grands sportifs sur google mais evites de tuer Florent quand meme, 35 ans c est jeune(surtout quel deception, un bon buveur de bieres comme lui qui se met au marathon ;)!
Moi aussi ca me fait plaisir d´avoir de tes nouvelles depuis le temps(bon c est de ma faute car j´avais vu aline en 2006 à chambery qui m´avait donner ton numéro de télephone).
Si je passe dans la région , je t avertirais avant , histoire d´aller se faire un footi, oups se boire un verre!
bonne chance pour ton semi marathon.
Ps: de biens beaux enfants felicitations!(j´attends toujours ma réponse pour adopter une asiatique de 18 ans!!)

Ps2: tu as une adresse email? et celle de Florent?

mel