13 septembre, 2010

Chevaliers, à l'assaut !

Petite balade aux Châteaux des Allinges. J'avoue c'était une première pour moi. Tristan l'avait découvert l'année dernière lors d'une sortie de classe. J'ai notamment appris qu'il avait existé deux châteaux trouvant même le moyen de se faire la guerre malgré la proximité de quelques centaines de mètres.
Tristan et Naël devant les murailles :

Naël jouant au chevalier et toujours partant pour transformer en épée le moindre morceau de bois :) :

2 commentaires:

David C a dit…

je suis décidément le seul à ne pas poster de photos de mes 2 monstres ;)

Promis, je suis en train de me remettre sur mon site perso.
Dès qu'il est prêt, je vous donne l'adresse

A bientôt
Dav

Raf a dit…

Salut David,

j'attends l'adresse de ton site avec impatience, je suis sûr que tes deux princesses ont bien changé.
A+