16 août, 2008

Retour sur la fête de l'école de Tristan

A la fin de l'année scolaire nous sommes allés à la fête de l'école de Tristan. Comme toujours il est assez marant de voir ce défilé de parents armés de leur camescope, c'était aussi notre cas. Malheureusement Tristan était malade. Il a quand même voulu y aller, mais comme on le devine sur la photo ci dessous ce n'était néanmoins pas la forme olympique (comme nos athlètes français du moment ?)
Par contre son petit frère était aux anges, dans un premier temps enchainé à sa Maman:
avant d'être libéré et de pouvoir squatté la maison jeux:
et le grand toboggan de grand:
Sinon cette fête nous a permis de revisiter la classe de Tristan et de voir fièrement affichées toutes les créations de ces bambins, je vous montre par exemple l'escargot de Tristan :
Je ne vous montre pas son hérisson (aussi en pâte à sel et cure-dents), son araignée en découpage ... et j'en passe. J'ai particulièrement aimé la toise avec les repères pour chaque enfant nous permettant de constater de combien ils grandissent tous en une année.
J'ai pu voir aussi qu'ils avaient abordé le thème des chevaliers et des chateaux-forts, ça lui a plut ! c'est bon signe je vais bientôt pouvoir l'initier aux jeux de rôles :)

Aucun commentaire: