16 juin, 2008

Mesdames et Messieurs...

Place aux cascadeurs et à leur numéro époustouflant, entièrement réalisé sans trucage.

Tout d'abord Tristan s'élançant de sa table pour atterrir sur son lit : (soucis du perfectionniste bien sourire à la caméra ;) )

Tristan imitant spider-man (à moins que ce soit un écureuil volant ?) :
Bien sur la jeune génération n'est pas en reste et s'entraine déjà très dure: place à Naël la grenouille

Plus c'est haut mieux c'est :
Seule la Maman refuse encore obstinément de nous révéler son talent ! Mais qui sait si la pression du public se fait suffisamment sentir...

5 commentaires:

Adn a dit…

VAS y Celine !!!!!
Vas Y Céline
On veux voir tes talents !!!!
et d'ailleurs ceux de raf aussi !!!!

Anonyme a dit…

J'apprécie ces encouragements, mais il m'en faudra encore plus pour que je fasse les cascades que font mes bambins !!
Céline

Anonyme a dit…

J'avais juste envie de préciser qu'habituellement quand ils font leurs cascades je sors de la pièce parce que ça m'engoisse un peu ... En fait je suis complètement terrorisée de voir ce qu'ils font avec leur père ;o)
Céline

Anonyme a dit…

je suis de tous coeur avec toi celine moi aussi ça me rend malade mais je vois qu'ils sont en pleine forme les loustiques ont vous embrasses fort et courage pour le déménagement caro fred

Anonyme a dit…

Comment, déjà 15 jours et toujours pas photos de votre belle maison pour les bloggers... Y a du laisser aller...
Béné