28 janvier, 2008

Rires et réflexion

Quelques photos des enfants qui sont passés malheureusement par la phase gastro... et l'ont transmise à la Maman, moi j'y ai échappé (mon truc c'est d'éviter les contacts: pas dur j'étais en formation à Zurich)
Naël est tout sourire:

Tristan est pour sa part absorbé par ses réflexions:
allez savoir ce qu'il pense à cet âge là, quand je tente d'en savoir un peu plus j'ai parfois l'impression (frustrante) de me heurter à la loi du silence, extrait de dialogue ( monologue serait plus approprié)
Moi : - ça va Tristan, ça été l'école
Tristan (en mode communicatif): oui
Moi : qu'as tu fais aujourd'hui à l'école
Tristan: - je ne me rappelle plus (ce qui veut dire Papa lâche moi les baskets...)
Bref pas la peine de l'interroger sur l'école, cela semble être son espace secret...
Pourtant parfois il se met à m'interroger sur des choses et la je suis bien obligé (après m'être emmêler les pinceaux) de dire je ne me rappelle plus !

Aucun commentaire: