27 octobre, 2006

Un peu de magie

Inspiré sans doute par le brillant talent de Gabriel pour la magie, Tristan et moi nous sommes à notre tour improvisés apprentis magiciens.
Pour notre premier tour prenez un petit garçon modèle :


Passez la baguette magique sur la tête de votre assistant :n'oubliez pas de prononcer la formule magique : "au revoir petit garçon, bonjour petit hérisson" et hop le petit hérisson apparaît :
Résultat garanti !

3 commentaires:

Gabrouze a dit…

Excellent tour ... :o)

Anonyme a dit…

Je vois que Holloween fait des ravages ....
Laurelle

Raf a dit…

Bon je dois avouer que Tristan aime beaucoup s'entrainer pour ce tour. Je ne sais pas si il restera toujours autant soucieux de son image mais c'est clair qu'il aime se regarder dans la glace, se coiffer, il nous dit clairement quand un habit ne lui plait pas...

Laurelle pour ce qui est d'Halloween je n'y avais pas pensé et j'ai été pour le moins surpris quand je me suis retrouvé devant ma porte avec trois petits monstres: une sorcière, un lapin et j'ai oublié le dernier -"des bonbons ou un sort ! "
- euh c'est à quel sujet ??? (bon j'ai vite compris quand même)