31 août, 2006

Ballade aux Lindarets

Fin Juillet nous sommes alles nous ballader aux Lindarets. Tristan etait biensur ravi car il a pu jouer dans un ruisseau : passage a gue, jeter de cailloux mais aussi manger des myrtilles, caresser les chevres. Nous etions tres bien, a la fraicheur mais par contre nous n'etions pas les seuls a avoir eu cette idee.
Quelques photos souvenirs :

franchissement de ruisseau, pas de probleme pour Tristan aide de son parrain.

Meme epreuve pour Celine :
on retrouve en elle toute l'aisance du chamois dans le franchissement d'obstacle !
Nael pendant ce temps dort, il n'a pas l'air trop mal, il etait une bonne partie de la ballade cale sur mon ventre dans une echarpe de portage.
Souvenir de toute la famille :

Tristan et le jeter de cailloux :
parfois je me dis qu'il ne serait pas necessaire de lui acheter des jouets !!
La degustation de myrtilles :
et enfin le copinage avec les chevres :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sens de la jalousie envers moi et mon super saut d'obstacle de la part de l'auteur ;o)
Je remercie "Tatie Béné" d'ailleur pour cette photo qui me montre toute à mon avantage !!