16 mars, 2006

petites devinettes

Saurez-vous decouvrir quelles sont les origines de ces etranges traces dans la neige ?
La pietre qualite de cette deuxieme photo vient encore ajouter quelque difficulte a l'exercice. Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais, moi je sais :o)
C'est facile en plus !!

Gabrouze a dit…

Le premier, on dirait que la photo est a l'envers !!!
c'est quelqu'un sous la neige mais a mon avis il est mal parti !!!

Anonyme a dit…

Je dirais un oiseau, non?
Steph

Anonyme a dit…

Drôle d'oiseau ;o)

Raf a dit…

Reponses :
Pour la premiere photo il s'agit des empreintes de fesses et de jambes de Tristan et pour la seconde il s'agit des traces laissees par un oiseau, lors de son envol les plumes en bout d'ailes ont ainsi marque la neige ! Bonne reponse donc Steph et non Gab je n'ai enseveli personne sous la neige juste pour le plaisir de faire une photo originale ;)

Gabrouze a dit…

pas mal ... ct pas pas facile !!!