05 janvier, 2006

Enfant de la tele !

Je ne sais pas si c'est tres grave ou pas mais j'ai l'impression que Tristan est deja accro a la tele !
En ce moment, si on l'ecoutait, il passerait sa journee a regarde starwars, pas les passages avec les Extraterrestres (enfin sauf Chewbacca et les Evoks) mais ceux avec les vaisseaux ou autres engins volants.
La preuve en image :


Bon la c'est devant les 101 dalmatiens (sans doute a un moment critique vu son expression)
Il est toujours tres concentre devant la tele, et c'est parfois difficile de le mettre a une autre occupation (je me rassure en me disant que c'etait pareil pour moi quand j'etais petit). On essaye de se rattraper en lui passant parfois les DVDs en anglais, comme ca on se dit que ca lui sert au moins a quelque chose.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heu, son attention s'est portée aussi sur les jeux sur odrinateur dernièrement (il en est même tellement accro que c'est la première chose qu'il demande le matin avant le biberon !!)